Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-31T13:45:00+01:00

Mon forum !!!!

Publié par stephanie

Bonjour-fleur.gif



Il y a un an, je me suis amusée à créer mon forum, comme ça, pour voir !!! Et puis bon, j'ai laissé tomber et j'ai fais autre chose !!! Faut dire aussi que je n'ai pas fait de pub, alors personne n'est venu !!! 

De l'eau a coulé sous les ponts et j'ai décidé de m'y remettre !!! Tout cela pour vous dire que si vous voulez faire vos curieuses, c'est
ici !!!



18.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
coucou c'est ellene du forum le bonheur est-il dans le pré. je suis heureuse que ai mis un lien pour ton site c'est tellement beau tout ce que tu fais . j'ai grand plaisir à visiter
Répondre
G
Oh à ce que je vois celui-ci n'a pas tenu non plus
Répondre
F
Bien sûr que nous sommes curieuses. Afin de t'encourager dans ton projet, je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis bien placée pour savoir combien on est hésitante avant de se décider à lancer un forum.Tous mes veous pour toi, ta famille et ton forum
Répondre
F
Tu n'aurais pas du te décourager et garder ton forum. Le nombre de membres n'est pas d'une grande importance. L'essentiel est l'ambiance d'un forum. Il faut du temps et de la persévérance pour voir augmenter le nombre d'inscrites. patience, patience ..... j'en sais quelque chose ...lol...
Répondre
J
Je viens voir.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog