Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-14T10:40:00+02:00

14 juillet

Publié par stephanie

Bonjour !!!

 

Hier soir, nous sommes allés voir le feu d'artifice à Saint Sauveur de Landemont. Toujours autant de monde et toujours aussi beau !!! Cette année, c'était sans Anaëlle car elle est en vacances chez ses grands-parents.

 

Aujourd'hui, 14 juillet, c'est l'anniversaire de mon papa. Anniversaire un peu particulier cette année car il y a deux jours, il a eu un accident de voiture, heureusement sans gravité. Il n'a pas été blessé et n'a blessé personne. Il est juste un peu choqué. Cela s'est passé mardi matin. Depuis, je n'arrête pas d'y penser. La vie peut basculer en un quart de seconde : s'il y avait eu Anaëlle avec lui ? s'il été rentré dans une autre voiture ? ... Bref, tout s'est bien terminé et c'est le principal.

 

Mon papounet, je te souhaite un très joyeux anniversaire !!! Je t'aime très très fort !!!

 

Heureux-anniversaire.gif

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> bon anniversaire à ton papa ! et pour l'accident ça ne sers à rien de penser à ce qu'il aurait pu se passer ... pense plutot au fait qu'il n'y ait pas de blessé grave !!! je sais c'est plus<br /> facile à dire qu'à faire !! lol. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous poulette. Pensées à ton papa pour son rétablissement et son anniv.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Et n'y pense pas trop, moi je fais ça trop souvent, ça sert à rien et ça mine le moral. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog