Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-16T18:23:00+02:00

NSP

Publié par stephanie
Premier colis envoyé et reçu pour ma NSP sur le forum Vive le point de croix. Ma croixpinette est Séverine.
Pour notre premier échange, nous avons pris le thème des 5 sens.



J'ai reçu : un trés joli marque-page sur le 1er mai, une paire de ciseaux oiseau, des sequins, des sachets de lavande, des fils color variation et des gateaux noisettes-amandes.
Je suis trés trés contente de notre 1er échange, j'ai adoré !!! Cerise sur le gateau, Séverine m'a ajouté quelques fils pour completer mon nuancier DMC.

Merci beaucoup Séverine !!!

Si vous voulez voir ce que je lui ai envoyé, il faut aller sur son blog car j'ai oublié de faire la photo !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
tu as ete joliment gatee
Répondre
J
et vive les échanges. Bonne journée
Répondre
A
joliement gâté j'aime ces échanges
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog