Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-06T23:14:00+02:00

Marquoir du jardin, 1ère partie

Publié par stephanie

La semaine dernière, en me promenant sur internet, plus précisement sur le site Alice and Co, je suis tombée sur le blog du site, Lin sans l'autre, et j'y ai trouvé un magnifique marquoir. La créatrice en offre une partie toutes les semaines, depuis fin 2008.

Comme je le trouve super joli et que j'adore les couleurs, je viens de le commencer. Voici donc la première partie :



Je n'avais pas de morceau de lin assez grand sous la main, j'ai donc pris de l'aïda marron. J'aime beaucoup les couleurs et il est trés agréable à broder.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
jolie début bienvenue chez passion broderielinette
Répondre
V
petite visite du jour +5
Répondre
F
S'est vrai que les couleurs sont sublimes bonne continuation
Répondre
V
petite visite du jour +5
Répondre
A
Joli,ça a l'air très prometteurDomi (Poitiers)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog