Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-04T14:15:00+01:00

A gagner dans le jardin de Chrysalide

Publié par stephanie

Un très joli Père Noël à gagner le 25 décembre, sur le joli blog Le Jardin de Chrysalide. Je viens de découvrir son blog, ses créas sont sublimes !!!

 

Jardin-de-Chrysalide-25-decembre-2011.jpg

 

 

 

 

 Bonne chance à toutes !!!

 

 

16f41b66.gif

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> J'ai bien eu ton mail. Tout va bien mais j'ai des gros soucis de connexion en ce moment s'est pour ça que je suis peu présente. Je te réponds ce week end si la connexion arrive à se maintenir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog