Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-02T17:15:00+01:00

Carnet rose

Publié par stephanie

Monsieur et Madame Mandarin 

 

 

S7002443

 

 

 sont heureux de vous présenter leurs nouveaux-nés. L'éclosion a eu lieu le 28 et 29 décembre. Ils ont maintenant 5 jours.

 

Bebes-au-02.01.11.jpg

 

 

 

 Je suis super contente. La femelle a pondu 4 œufs, qui ont donné les 4 bébés, pas de perte. Ils changent de jours en jours. La photo a été prise aujourd'hui. 3 sont nés le 28 et 1 le 29. Bon, là, on ne voit pas bien, mais il y en a bien 4 !!!

 

 

A bientôt pour d'autres nouvelles !!!

 

 

 

Coeurs.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Moi, aussi, j'ai été merciere<br /> <br /> <br /> On se retrouve chez Sarah kay<br /> <br /> <br /> Je suis née à Amiens<br /> <br /> <br /> Coincidence amicale<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> Raisin blanc<br /> <br /> <br /> http: //momolaroche.over-blog.net<br /> <br /> <br /> http://momolaroche.canalblog.com<br /> <br /> <br /> http://mongite.aliceblogs.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ca c'est vraiment super, tu vas pouvoir faire la nounou maintenant,<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes petites croix, j'aime beaucoup ce que tu fais,<br /> <br /> <br /> Bizes et à très vite sur le forum<br /> <br /> <br /> Cécile11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> rien a dire chez stephanie les oiseaux seront roi !<br /> <br /> <br /> normal puise que c'est toi la rene! !<br /> <br /> <br /> http://mon.ile.au.coeur.des.poemes.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un petit passage rapide pour te laisser un petit com, j'espere que tu va bien,je te souhaite de passer un très bon Dimanche.Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est trop chou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog