Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-30T17:34:00+02:00

Manon

Publié par stephanie

J'ai rencontré Manon sur internet il y a quelques semaines et le courant est vite passé entre nous. Nous avons décidé d'entretenir une amitié épistolaire (dont j'espère être à la hauteur !!).

C'est Manon qui a ouvert le bal en m'envoyant une lettre et une très jolie pochette faite maison. Anaëlle m'a fait gentiment remarqué que moi, je ne savais pas coudre, t'inquiète pas ma cocotte, ça va changer !!!

 

P1000830.JPG

 

 

 Merci Manon, pour tout. Je suis ravie, ravie d'avoir fait ta connaissance. Longue vie à notre amitié.

Je vous invite à aller visiter son blog tout neuf pour admirer toutes ses créas : Manon 

 

 

 683452w0io6qr953.gif

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> rooo!! c'est tout mimi !!!! merci beaucoup ma steph et t'inquiète tu es largement a la hauteur!! gros bisous et persévère en couture tu es trés bien partie. gros gros bisous ;)<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog