Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-04T17:17:00+01:00

Petites bidouilles du dimanche

Publié par stephanie

Cet après-midi, j'ai sorti mes perles. Je ne m'en sers plus depuis un moment. En voyageant de blog en blog, j'ai vu que je pouvais les utiliser autrement qu'en faisant des bijoux.

 

Voici donc mon amusement du dimanche :

 

Epingles-rouges-et-bleues.jpg

 

 

Epingles-marrons.jpg

 

 

 Un peu de colle, de la feutrine, quelques épingles et une étiquette "Fait Main" et le tour est joué !!!

 

Qu'en pensez-vous ?

 

barre-5.gif 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Super idée, tu fais comment pour que les perles ne glissent pas?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> très joli j'ai aussi beaucoup de perles et je n'y avais jamais pensé !<br />
Répondre
V
<br /> et c'est vraiment très très chouette commetout <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Valou !!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog