Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-09T09:45:00+01:00

Petites croix du début d'année

Publié par stephanie

Je vous souhaite une bonne année, amour, santé, argent .....

Pour moi, du bon et du moins bon en cette nouvelle année, c'est la vie !!

 

Coté petites croix, cette année, mon choix s'est porté sur le sal de Sabine, qui crée de magnifiques broderies. Sa boutique s'appelle Poussière des toiles. Je vous invite à y faire un petit tour si vous ne connaissez pas.

 

C'est le sal gourmandises, tout au long de l'année.

Janvier terminé :

 

Janvier.jpg

 

 

 J'ai choisi une étamine rose pâle, mais cela ne se voit pas tellement.

 

 Mon Mirabilia attendra, pas envie de le commencer maintenant.

 

Et cette année, je vais me mettre aux ATC. Au programme, un ATC animal favori et un ATC printemps. 

 

 Si vous me cherchez sur facebook (tant soit peu que vous me cherchiez, évidemment !!!), vous ne m'y trouverez plus, j'ai supprimé ma page ce week-end. 

 

Passer une belle journée.

 

 

 7f307fdb.gif

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> c'est très joli et appétissant ! merci pour le lien je vais aller voir bise<br />
Répondre
B
<br /> Oh, chez toi aussi, la broderie se fait gourmande à souhait !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonne année à toi Steph, tous mes voeux de bonheur. Bisous. Emmanuelle<br />
Répondre
F
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> jolie ces petites croix moi je ne l'ai pas encore commencé il me manque des couleurs donc direction la mercerie vendredi<br />
Répondre
F
<br /> oh jolie :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Fabienne<br /> <br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog