Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-11T18:35:00+02:00

Sal de Noël de Lili.HR

Publié par stephanie

Voici où j'en suis :

 

S7002510.JPG

 

 

ll est joli, il se brode vite. Une nouvelle partie tous les samedis (sur 9 semaines).

S'il vous intéresse, vous le trouverez ici : Le blog de Lili.HR. C'est également un très joli blog avec des petites grilles gratuites hyper mignonnes.

 

Je fait aussi le sal mystère de la rentrée, sur le blog de Lisbei, mais je ne suis plus motivée. Pourtant, la broderie finie promet d'être jolie (comme toutes ses dolls, d'ailleurs), mais là, je ne sais pas, je n'y arrive pas !! J'ai dû l'abandonner une petite semaine, pour cause d'emploi du temps chargé, et je n'arrive pas à le reprendre.

Y aurait-il une bonne âme pour me motiver ? D'avance, merci !!! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Coucou, je venais voir l'avancée du SAL mais chacune brode à son rythme, il reste encore du temps avant Noël!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très joli ! Bravo. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe le fils que tu as choisi s'est très joli bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bien sur que l'on peut te motiver, sur le forum nous avons une rubrique où l'on doit (en principe) tous les mardis présenter nos avancées sur les broderies les plus fastidieuses<br /> <br /> <br /> ton blog est tres sympa bravo,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Janette, je n'ai que l'embarras du choix pour mon ouvrage du mercredi !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Stéphanie<br /> <br /> <br /> joli travail! bravo! douce nuit à toi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci clémentine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog