Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-13T20:43:00+02:00

Mon anniversaire

Publié par stephanie

Hier, c'était mon anniversaire. Je ne l'ai pas trop fêté car nous n'étions que mon mari et moi, Anaëlle étant en vacances chez ses grands-parents. Cela fait presque qu'un mois qu'elle est partie et elle me manque terriblement. Mon mari travaille alors je suis toute seule à la maison. Mais bon, plus que 2 petites semaines à tenir !!

Je disais donc, hier, j'ai eu 33 ans. J'ai reçu une carte avec des petits chats de la part de ma poulette :



Et, à mon grand étonnement, mais surtout ravissement, une carte de la part d'une copinaute, Canariblan :



Cette carte m'a fait super plaisir, d'autant plus que je n'espèrais pas recevoir quelque chose !!! Je remercie aussi ma nsp Séverine pour sa carte virtuelle et aussi à qui il faut que j'envoie un message pour notre future échange cuisine. Ma poulette n'étant pas prés de moi, j'avoue que j'ai un peu le moral en berne et qu'il y a du laisser-aller !! Mais bon, je vais me reprendre !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Un joyeux anniversaire avec du retard désolée. Comme je te comprends, courage, elle va avoir plein de chose à te raconter ta puce. Bisous et bonne semaine.
Répondre
S
<br /> Merci Béa !!! Ca vient bon !!! Bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br />
N
bon anniversaire avec un peu de retard!!
Répondre
S
<br /> Merci Naelle !!! Bisous<br /> <br /> <br />
D
Nous aussi, nous avons pensé à ton anniversaire sur le fofo ! ;-) Désolée que ton moral soit maussade mais ta fille profite de ses vacances et vous serez très heureuses de vous retrouver ! Encore un peu de patience... Bises,
Répondre
S
<br /> Merci Didith !! Encore une dizaine de jours qui vont vite passer !!<br /> Bisous et à bientôt !!<br /> <br /> <br />
F
joyeux anniversaire du coup en supprimant le forum et bien j'ai plus les dates d'anniversairebisous
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup !!! Bisous et à bientôt !!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog