Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-02T18:23:00+01:00

Frénésie de petites croix

Publié par stephanie

Bonsoir-fleurs-bleues.gif

J'ai commencé un nouveau Sal que Nathalie organise conjointement sur son forum et le mien. Nathalie nous fait découvrir une partie à broder tous les 15 jours.

Nous faisons le Tea Time de Tralala :

teatime.jpg

Voici le début :

Sal-tea-time-1.jpg

J'ai choisi une toile aïda dans les tons marron clair et les fils Atalie Poudre et Prunelle.

undefined

J'ai également trouvé deux blogs où sont organisés d'autres sals, trés beaux et qui me plaisent beaucoup. Encore beaucoup de petites croix en perspective !!!

Le blog de Mariperles

Au petit bonheur


undefined



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Il est très beau ce modèle!
Répondre
N
Il est très beau ce modèle!
Répondre
M
Coucou c'est moi!Ravie de voir que tu reprends ton joli blog! Je suis attirée aussi par les plantes carnivores! Serais-ce des lentilles que tu as planté??Vas-tu continuer ce SAL toi aussi??Je vois que tu appréciais le blog de Mariperles toi aussi, la blogosphère est en deuil, elle nous a quittés fin avril...J'espère qu'elle a trouvé le paradis des brodeuses...Bisous ma belle!
Répondre
C
si je te dis que tu es taguée, tu me crois ? biz
Répondre
G
Un petit coucou en passant! Chouette les petites croix!Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog