Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-27T14:55:00+02:00

Encours au 27 octobre

Publié par stephanie

Me revoilà après presque 2 mois d'absence. Le temps passe très vite. Rien de neuf depuis août, si ce n'est que je fais du badminton depuis septembre, que cela me plait beaucoup et que ça me fait beaucoup de bien.

 

Je  suis en vacances une semaine, j'en profite pour ... ne rien faire !!! Je suis avec Anaëlle et c'est ça le plus important. Pour une fois que j'ai du temps à lui consacrer, elle est super heureuse !!! 

 

En ce qui concerne les petites croix, il me semble qu'aucun de mes encours ne soit fini !!!

 

J'ai quand même réalisé une ardoise pour un swap cuisine et je suis assez contente du résultat :

 

Ardoise.jpg

 

 Mes  encours : 

Jardin des Bizz Isabelle Vautier

 

Semaine7-17-10-11.jpg

 

 

Passion fraise Madame La Fée

 

partie-10.jpg

 

 

 Sampler Africa Isabelle Vautier

 

Semaine2-17-10-11

 

 

 

 Demain,  direction Créativa Nantes, avec Anaëlle et Viviane. Une journée sympa entre filles. Pour le moment, je n'ai prévu d'acheter, mais je trouverai bien sur place !!!

 

 

0048603195.gif 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> J'adore l'ardoise!Bravo!<br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> <br /> C.line<br />
Répondre
C
<br /> J'adore l'ardoise!Bravo!<br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> <br /> C.line<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi je trouve que ça a bien avancé et j'aime beaucoup la finition ardoise je suis contente que l'idée t'ait plû<br /> <br /> <br /> ça a plû à ta swappée ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog