Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-27T20:18:00+02:00

Quelques nouvelles

Publié par stephanie

Me revoilà !! Que le temps passe vite, je n'ai rien publié depuis fin février.

 

Fin avril, nous avons passé une semaine de vacances à Pyla sur mer, juste au pied de la dune. Une semaine de soleil, de découverte, de nature, bref que du bonheur !!! Nous avons visité le parc ornithologique du Teich. Moi qui aime les oiseaux, j'ai été servie !! J'ai fait le plein de milans noirs, cigognes, spatules ... pour au moins une année !!

 

Coté petites croix, j'ai repris mon calendrier Lizzie Kate, je viens de finir le moi de Mai :

 

P1000198.JPG

 

 Ca fait un petit moment qu'il est commencé, si je m'y tiens, il sera fini en décembre.

 

Une toute petite avancée sur mon passion fraise :

 

Partie-7.JPG

 

 Et pour finir mon 4 saisons Lanarte terminé :

 

4-saisons.JPG

 

 

 

 Encore des petites choses, notamment un échange avec ma NSP Manue et un échange Initiales avec Eve, mais ce sera pour un prochain article.

 

Manue, si tu passes par ici, ton colis est parti es début de semaine, j'espère que tu vas le reçevoir rapidement. Nos échanges épistolaires me manquent, j'espère avoir de tes nouvelles rapidement.

 

Chouettes-animees.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Bonjour Stéphanie,<br /> <br /> <br /> Je suis depuis quelque temps à la recherche d'un moyen de broder le calendrier de Lizzie Kate. Je vois que tu l'as brodé...<br /> <br /> <br /> Peux-tu me dire où tu as obtenu les grilles ?<br /> <br /> <br /> J'ai cherché si elles étaient en vente sur le site de Lizzie mais je n'ai trouvé qu'un seul mois...<br /> <br /> <br /> Un tout grand merci d'avance pour ton aide !<br /> <br /> <br /> Cindy<br />
Répondre
C
<br /> Superbe le calendrier!<br /> <br /> <br /> biz,<br /> <br /> <br /> C.line<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tes coms, cela me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très joli Lanarte. Je suis allée à la Dune, il y a quelques années. J'ai adoré.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que de belles choses !! surtout le Lanarte terminé ! waouhhhh !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est de très belles créations !!!! Bravo Stéphanie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog