Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-06T17:03:00+01:00

Carte de remerciement

Publié par stephanie

Mes parents sont venus passer quelques jours avec nous et ma mère m'a apporté une jolie robe rouge, donnée par une  de ses connaissances.

 

Robe rouge

 

 

 

 Je ne suis pas fan du rouge, mais là, j'avoue qu'elle me plait bien. Elle est toute simple, longue et fendue sur le coté. Elle a des  petites fleurs autour du col.

 

Robe-rouge-col.JPG

 

 

 Je ne vous tairais l'âge de cette robe, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle est plus vieille que moi !!! On la croirait neuve. Il ne me reste plus qu'à la customiser avec quelques touches de noir par-ci par-là et elle fera l'affaire pour Noël.

 

Pour remercier cette dame, j'ai brodé une petite carte de remerciement qui partira bientôt pour la Somme.

 

Carte-remerciment.JPG

 

 Free trouvé sur net, brodé avec le fil Atalie Océan.

 

 

 

72322410.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> J'adore la carte...la robe est jolie aussi biensur!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche,<br /> <br /> <br /> C.line<br />
Répondre
F
<br /> tu vas être superbe dans cette robe la coupe est sympa en effet<br /> <br /> <br /> et pour la carte j'adore bravo<br />
Répondre
V
<br /> moi je suis fan du rouge elle est très belle<br /> <br /> <br /> et ta carte est très jolie aussi ;)) cette dame sera ravie<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog