Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-29T17:10:00+02:00

Echanges

Publié par stephanie

Voici deux échanges réalisés dernièrement.

 

Un échange d'Initiales brodées avec Eve :

 

Le porte-clés que je lui ai envoyé

 

Initiale-pour-Eve.JPG

 

 

 Et la jolie broderie aux rubans reçue d'Eve

 

Initiale-de-Eve.JPG

 

 

Initiale-de-Eve-2.JPG

 

 

 

 Eve fait de très jolies broderies aux rubans. Merci Eve, c'est magnifique. Quant à moi, je suis  contente du porte-clés que je lui ai réalisé. C'est mon premier et je le trouve réussi !!!

 

 

Maintenant, passons à l'échange de printemps réalisé avec ma NSP Manue.

 

Voici le colis  que j'ai  reçu :

 

Colis-printemps-de-Manue.JPG

 

 

 Du thé que j'adore, une cuillère à thé, un très joli marque-page coquelicot (car Manue sait que j'adore cette fleur), des échevettes ton rouge ( pour la même raison !!) et un morceau de toile aïda. Ah oui, il y avait aussi un paquet de bonbons, pas pris en photo car déjà avalés !!

Merci Manue, tu es ma NSP adorée. Je ne te le dis pas assez souvent, mais te connaitre m'apporte beaucoup.

J'espère que mon colis est arrivé à destination. J'ai hâte que tu le découvres !!!

 

 

 

 

5-2.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> Joli échange.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> deux super échange j'adore le marque page coquelicot que tu as reçue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien beaux échanges!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super tu as bien ete gatee c'est cooolll<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog